Logiciel de gestion d'un bureau de chiropraticien


Logiciel CHIRO-PRATIQUE

MENU PRINCIPAL


Le menu principal est divisé en quatre sections afin de faciliter le travail de chacun des intervenants.

La section RÉCEPTION comporte tous les items que l'assistant(e) de la réception a besoin pour gérer les patients, leurs coordonnées, la gestion des paiements, des rappels automatiques et de l'installation des patients en salle.

La section CHIRO comporte les SOINS EN SALLE, qui est la partie la plus importante pour le chiropraticien. Le chiropraticien peut aussi gérer les radiographies des patients et voir la liste complète des patients, la liste des dernières dates des rendez-vous des patients ainsi que la liste des patients d'un jour pour modification.

La section ADMINISTRATION permet de créer des rapports d'assurances, des reçus d'impôts, un rapport journalier, des statistiques et le rapport du registre de santé publique.

La section SYSTÈME permet de gérer les dates de congés et de journées fériées, de générer le dossier d'un patient en PDF ainsi que les instructions du logiciel.

Les INSTRUCTIONS du logiciel vous donneront tous les détails de chacun des items du menu principal.

Cliquez sur l'image pour agrandir et ouvrir dans une nouvelle page.
Menu principal d'un logiciel de gestion d'un bureau de chiropraticien

Courriel: info@chiro-pratique.ca
© 2019 Informatique Pierre Forget
Site par IPF